Poêle à granulés sans électricité FIORELLO Bordeaux

En stock (expédié sous 48 à 72 h)

LAMINOX

Ce poêle à granulés fonctionne SANS ÉLECTRICITÉ. Sans moteur, sans ventilation, ni carte électronique, ce poêle fonctionne en tout autonomie uniquement par la gravité ! Ce qui le rend d’autant plus silencieux et réduit considérablement les risques de panne. Il fonctionne par convection naturelle. Vous pourrez l'utiliser en toute sécurité car il possède un écran thermique entre l'échangeur et le réservoir pour éviter toute surchauffe. Vous trouverez en votre chauffage confort et silence au côté d'une flamme généreuse. Ce poêle à pellets, simple d'utilisation, est accessible pour les retraités, les personnes novices en électronique ou idéal dans les refuges de hautes montagnes où il n'y a pas d'électricité. Grâce à votre poêle à granulés sans électricité, vous réaliserez des économies d'énergie d'ordre financière et écologique.

Habillage : Acier
Général
Puissance nominale (?) 7,5 kW
Puissance max (?) 9 kW
Rendement (?) 86 %
Surface de chauffe (?) 120 m²
Volume de chauffe (?) 185 à 310 m3
Diamètre de sortie (?) 120 mm
Poids (?) 84 kg
Capacité du réservoir (?) 12 Kg
Autonomie (?) 6 à 18 heures
Norme (?) EN 14785
Dimensions
Largeur (?) 44,60 cm
Profondeur (?) 48,80 cm
Hauteur (?) 97,20 cm
Caractéristiques complémentaires
Émission de CO (?) 0.004 %
Poussière (?) 4 mg/m3
Informations sur l'habillage
Type (?) Acier
Couleur (?) Bordeaux

Aucune pièce n'est disponible pour ce produit.

Aucun accessoire n'est disponible pour ce produit.

Le poêle à granulés sans électricité est simple d’utilisation. Il fonctionne comme un poêle à bois par convection naturelle. Il suffit de remplir le réservoir de granulés ou pellets et l’alimentation du poêle se fait par gravité. Les granulés consumés tombent au travers d’un creuset spécialement conçu, laissant la place à d’autres granulés.

Le poêle à granulés sans électricité est autonome et surtout silencieux. En son absence de carte électronique, il ne génère pas de panne. Ce produit est écologique et économique car il fonctionne avec des pellets recyclés (sciure récupérée et compressée) et surtout parce qu’il ne consomme pas d’électricité. Le poêle à granulés est sécurisé grâce à une écluse qui verrouille l’accès au réservoir étanche, il possède aussi un écran thermique entre l’échangeur et le réservoir. Il dispose également d’une manette qui régule l’arrivée d’air.

Le pellet est le nom anglais donné aux granulés de bois. Le pellet est un combustible issu du compactage de sciures de bois qui est affiné, séché puis fortement compressé. Un pellet ou granulé de bois est un petit cylindre d’environ 6 mm de diamètre et d'une longueur moyenne de 2 cm. Le choix des granulés de qualité est primordial pour éviter que votre appareil ne s’encrasse ou pour obtenir une bonne combustion donc un meilleur rendement et prolonger la durée de vie de votre appareil. Les pellets doivent être lisses, brillants, peu poussiéreux et de longueurs régulières. Les critères de qualité des granulés sont les suivants : - Norme Din + ou En + - 100 % résineux - Humidité H2O =< 8 % - Taux de cendres =< 0.5 % - Couleur la plus claire possible

Non, nous n’effectuons pas la pose de ces appareils mais notre technicien peut vous conseiller pour votre installation. Cependant si vous devez modifier, changer ou créer votre tubage et que vous ne vous sentez pas capable, vous pouvez faire appel à un professionnel spécialisé dans la fumisterie près de chez vous. N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions complémentaires.

1 896,00 € TTC
Nos solutions de paiement sécurisé
De vrais professionnels pour vous conseiller
Echelonnez votre paiement jusqu'à 24 mois sans frais
Livraison rapide en France métropolitaine