Poêle à granulés sans électricité en Pierre de Champagne : COLOMBEY

En stock (expédié sous 48 à 72 h)

GF Flam

Ce poêle à granulés fonctionne SANS ÉLECTRICITÉ. Sans moteur ni carte électronique, ce poêle fonctionne en tout autonomie uniquement par la gravité ! Ce qui le rend d’autant plus silencieux et réduit considérablement les risques de panne ! Vous pourrez l'utiliser en toute sécurité car il possède un écran thermique entre l'échangeur et le réservoir pour éviter toute surchauffe ainsi qu'une vanne dissimulée sous le couvercle qui verrouille l'écluse afin d'accéder en toute tranquillité au réservoir. Grâce à son habillage en pierre de Champagne, le rayonnement de la chaleur continue de se diffuser même après l'extinction du feu. Ce poêle à granulés sans électricité est accessible pour les personnes novices en électronique ou idéal dans les refuges de hautes montagnes où il n'y a pas d'électricité. Ce modèle est également disponible en pierre ollaire.

Habillage : Pierre de champagne
Général
Puissance nominale (?) 7,5 kW
Puissance max (?) 9 kW
Rendement (?) 86 %
Surface de chauffe (?) 120 m²
Volume de chauffe (?) 185 à 310 m3
Diamètre de sortie (?) 120 mm
Buse de sortie de fumées (?) Au dessus
Poids (?) 275 kg
Capacité du réservoir (?) 12 Kg
Norme (?) EN 14785
Dimensions
Largeur (?) 62 cm
Profondeur (?) 57 cm
Hauteur (?) 110 cm
Caractéristiques complémentaires
Émission de CO (?) 0,004 %
Poussière (?) 4 mg/m3
Informations sur la pierre
Type (?) Pierre de Champagne
Epaisseur (?) 3 à 14 cm
Spécifications
Dessus en acier vernis + Verre bombé et teinté double paroi

Aucune pièce n'est disponible pour ce produit.

Cette pierre est extraite dans nos carrières de calcaire en Champagne Ardenne. Son aspect unique de couleur blanc tacheté adoucira votre intérieur et apportera une ambiance chaleureuse. Elle a pour vertu de diffuser la chaleur accumulée en douceur

Le poêle à granulés sans électricité est simple d’utilisation. Il fonctionne comme un poêle à bois par convection naturelle. Il suffit de remplir le réservoir de granulés ou pellets et l’alimentation du poêle se fait par gravité. Les granulés consumés tombent au travers d’un creuset spécialement conçu, laissant la place à d’autres granulés.

Le poêle à granulés sans électricité est autonome et surtout silencieux. En son absence de carte électronique, il ne génère pas de panne. Ce produit est écologique et économique car il fonctionne avec des pellets recyclés (sciure récupérée et compressée) et surtout parce qu’il ne consomme pas d’électricité. Le poêle à granulés est sécurisé grâce à une écluse qui verrouille l’accès au réservoir étanche, il possède aussi un écran thermique entre l’échangeur et le réservoir. Il dispose également d’une manette qui régule l’arrivée d’air. Sa porte en verre double paroi supporte une température très élevée. Grâce à son habillage en pierre, le poêle émet plus de rayonnement ; la pierre accumule la chaleur limitant ainsi les pics de chaleur et continue de la restituer durant plusieurs heures.

3 990,00 € TTC
Nos solutions de paiement sécurisé
De vrais professionnels pour vous conseiller
Livraison rapide en France métropolitaine